Un patient de plus à l’infirmerie des Reds? Alors que Jürgen Klopp a déjà pu déplorer les blessures de Mohamed Salah (élongation à la cuisse) et de Virgil van Dijk (côtes) avec leurs sélections respectives, c’est désormais l’état de santé de Sadio Mané qui préoccupe du côté de Liverpool.

Forfait mardi contre le Soudan?

Si aucune communication n’a encore été faite, l’attaquant sénégalais, actuellement en équipe nationale, s’est en tout cas rendu à l’hôpital ce lundi pour faire soigner son pouce gauche, et a été aperçu avec un plâtre à la main. Alors que le Sénégal doit affronter le Soudan mardi pour les qualifications à la CAN 2019, Mané devrait déclarer forfait.

Rien ne dit, en revanche, s’il sera opérationnel ou non samedi prochain, pour le déplacement de Liverpool à Huddersfield (18h30, RMC Sport). Un match pour lequel les Reds, leaders ex-aequo de Premier League avec Manchester City et Chelsea, auraient bien besoin de leurs forces vives…

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et suivre en exclusivité la Premier League.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-apres-salah-et-van-dijk-mane-lui-aussi-blesse-1545061.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.