Sergio Ramos aura pesté contre l’arbitre, qui a finalement signé la fin de la rencontre après sept minutes de temps additionnel, alors que la Roja venait d’inscrire son deuxième but. Mais c’est bien l’Angleterre qui s’est imposée à Séville ce lundi (3-2), lors de la quatrième journée de la Ligue des nations.
Une triste première pour l’Espagne
Raheem Sterling, qui n’avait plus marqué depuis 1102 minutes en sélection, a signé un beau doublé, Marcus Rashford a inscrit le deuxième but pour une Roja douchée en première période (3-0 à la pause). C’était d’ailleurs la première fois de leur histoire que les Espagnols encaissaient trois buts à domicile en compétition.
27% de possession de balle seulement pour les Three Lions, ultra réalistes, qui ont marqué trois fois… sur leurs trois premiers tirs cadrés. Sur leurs trois seuls tirs de tout le match d’ailleurs! Pour une première victoire anglaise en Espagne depuis 31 ans!
#ESPANG
L’Angleterre punit l’Espagne !! Kane trouve Rashford à l’entrée de la surface et le Mancunien trompe son partenaire de club. 0-2 après 30 min de jeu ! Quelle vista du capitaine anglais ? https://t.co/q6XDcTFYAE— Téléfoot (@telefoot_TF1) 15 octobre 2018
#ESPANG
Incroyable scénario, les Anglais mettent le troisième avant la pause grâce à un doublé de Sterling ! Barkley trouve Kane dans la surface et le capitaine offre à nouveau une passe décisive pour le Citizen cette fois ! L’Espagne est K.O.https://t.co/WatcsEDfmK— Téléfoot (@telefoot_TF1) 15 octobre 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/espagne-angleterre-les-buts-de-la-victoire-des-three-lions-3-2-1545040.html