Mardi, RMC Sport l’assurait, « l’ombre d’Arsène Wenger plane toujours du côté du PSG ». Il ne s’en est jamais caché en privé, l’ancien manager d’Arsenal ne dirait pas non à un poste à responsabilités au PSG et l’hypothèse est toujours envisagée du côté du club de la capitale.

A l’occasion du jubilé de Per Mertesacker à Hanovre (Allemagne) lors duquel il dirigeait une sélection internationale face aux Amis de l’ancien défenseur, le technicien français a confirmé qu’il suivait le champion de France avec attention en évoquant les premiers mois de Thomas Tuchel sur le banc.

« Je regarde beaucoup Tuchel »

« Je regarde beaucoup Tuchel. Il s’est adapté très vite au football français, juge Wenger. Ses débuts au PSG sont excellents. Les premières impressions sont très positives. Et je pense que c’est très important quand on vient de l’étranger. »

S’il a débuté sa campagne de Ligue des champions avec un revers à Liverpool (3-2), le PSG, mené par l’entraîneur allemand qui a succédé à Unai Emery, a signé une entame historique en Ligue 1 avec neuf succès en autant de rencontres.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/wenger-encense-tuchel-pour-ses-debuts-au-psg-1543859.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.