Aujourd’hui consultant pour RMC Sport, Willy Sagnol a eu l’opportunité de croiser dans sa carrière la route de nombreux cracks du monde du football. Et notamment celle de Cristiano Ronaldo. Un client pas du tout facile à gérer durant 90 minutes. Pourtant, l’ancien joueur de l’équipe de France affirme avoir su s’extirper d’une telle situation. Comment? C’est ce qu’il a expliqué vendredi soir dans l’émission Le Vestiaire, sur RMC Sport 1.

« Un joueur qui pouvait vite sortir de ses matches avant »

« Il est plus calme maintenant. Quand il était jeune, il était plus impulsif. J’avais une ou deux fois contre lui. Les deux fois, ça s’était plutôt bien passé. Les deux fois, j’avais fait la même chose. Sur le premier ballon, involontairement, je lui étais monté sur le tendon d’Achille. Sur le deuxième, j’avais mis un petit coup de coude sur un duel. Généralement après, il n’était plus dans son match. Avec le temps il a appris. C’était un joueur qui pouvait vite sortir de ses matches avant. Parfois, il faut utiliser certaines armes. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-sagnol-raconte-ses-trucs-tres-limites-pour-defendre-sur-cristiano-ronaldo-1543559.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.