Quatorze petites minutes. Voilà le temps de jeu de Vinicius Junior depuis le début de la saison en Liga. S’il est encore peu utilisé par Julen Lopetegui, l’attaquant de 18 ans reste promis à un avenir radieux. Arrivé cet été à Madrid après avoir été acheté à Flamengo pour près de 45 millions d’euros en 2017, le Brésilien a déjà eu l’occasion de montrer ses talents avec l’équipe réserve du Real, en marquant notamment un doublé lors d’un derby contre l’Atlético début septembre. Il a en tout cas déjà convaincu Roberto Carlos, persuadé qu’il peut atteindre un très haut niveau.

« Il faut lui laisser du temps »

« Ce sera une superstar. Mais il faut lui laisser du temps, car il est encore très jeune. Il engrange beaucoup d’expérience au Real. Il semble prêt à jouer avec l’équipe première. Je suis sûr que, dans quelques années, il montrera son grand potentiel », a expliqué l’ancien latéral du Brésil et du Real dans des propos rapportés ce samedi par le quotidien AS.

Après avoir enchaîné les titularisations avec le Castilla, qui évolue en troisième division, Vinicius a disputé ses premières minutes en Liga contre l’Atlético fin septembre, avant d’entrer à nouveau en fin de match à Alavés une semaine plus tard.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-vinicius-sera-une-superstar-s-emballe-roberto-carlos-1543640.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.