L’AS Monaco est toute proche d’avoir son prochain entraîneur. Et comme attendu depuis plusieurs jours, ce devrait être Thierry Henry. Présent ce vendredi soir avec la sélection belge qui affronte la Suisse dans le cadre de la Ligue des nations, le Français doit se rendre en Principauté ce week-end pour conclure des négociations autour de trois ans.

Ces dernières heures, ses représentants et les dirigeants du club ont trouvé un accord de principe pour l’arrivée de Thierry Henry. Ce vendredi, les discussions ont été mises un peu de côté pour ne pas gêner l’entraîneur-adjoint dans sa préparation de sa rencontre avec la Belgique. Mais dès samedi Thierry Henry est attendu en Principauté.

Gilles Grimandi pressenti dans un rôle encore non défini

Comme révélé par L’Equipe et la presse portugaise, le Français est en train de finaliser la composition de son staff. Thierry Henry souhaitait avoir un adjoint aux allures de numéro 1. Le nom de Julien Stephan est ressorti mais le Stade Rennais ne compte pas se séparer aussi facilement d’un entraîneur que beaucoup annonçait comme le futur N°1 du club. Joao Tralhao, entraîneur de la réserve de Benfica, viendrait lui pour accompagner la jeunesse monégasque.  En interne, certains expliquaient cependant que sa non-connaissance du Français pourrait être un frein dans les premières semaines. Gilles Grimandi arriverait également, dans un rôle qui n’a pas encore filtré.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-thierry-henry-trois-ans-a-monaco-il-ne-manque-que-la-signature-1543344.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.