L’équipe de France n’est pas passée loin de sa première défaite depuis son titre de championne du monde. Menée 2-0 jusqu’à la 86e minute de jeu, la formation de Didier Deschamps a été boostée par l’entrée de Kylian Mbappé, qui a provoqué le premier but (86e) et inscrit le second sur penalty (90e). Pour Olivier Giroud, cette première heure de jeu ratée doit servir aux Bleus.

« Il y a des fois où ce genre de matches arrivent et vous frappent en pleine tête, explique l’avant-centre tricolore. Ça ressemble à une piqûre de rappel, une vraie piqûre pour nous remettre les idées en place. On a joué ce soir une équipe qui était sur une très mauvaise série, certes, mais qui a montré qu’elle était revancharde et qu’elle avait envie de faire un résultat ici. »

« Un moindre mal »

« C’était le match parfait pour eux en ayant marqué deux fois tôt dans les deux périodes, poursuit Giroud. Ils ont su défendre très bien en bloc, à onze derrière le ballon. Ça n’a pas été facile mais on y est arrivé à la fin. C’est un moindre mal d’être revenu au score. »

A lire aussi >> France-Islande: Deschamps a haussé le ton à la mi-temps

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-islande-une-vraie-piqure-pour-nous-remettre-les-idees-en-place-souligne-giroud-1542670.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.