Le match entre la Belgique et la Suisse vendredi (20h45) en Ligue des Nations pourrait bien être le dernier de Thierry Henry comme premier adjoint de Roberto Martinez, sélectionneur des Diables Rouges. L’ancien attaquant d’Arsenal et de l’équipe de France est en effet fortement pressenti pour prendre la succession de Leonardo Jardim sur le banc de l’AS Monaco. Une situation sur laquelle Martinez n’a pas souhaité trop s’attarder, ce jeudi en conférence de presse.

« Un jour, l’une de ces hypothèses sera exacte »

« Thierry a commencé sa carrière à Monaco, rappelle le technicien espagnol, a déclaré le technicien espagnol, ce jeudi à la veille du match entre la Belgique et la Suisse (20h45) en Ligue des Nations. Je peux vous assurer qu’il sera sur le banc demain (vendredi, ndlr). La seule chose qui compte est de préparer le match contre la Suisse. Après ça, nous verrons l’état de la situation. Un jour, l’une de ces hypothèses sera exacte. »

« Après la Suisse, nous parlerons ce qui vous semble important »

« Nous voulons livrer un bon match, pour nos supporters, être concentrés sur ce qu’on a à faire, et rien ne perturbera ça, poursuit l’ancien manager d’Everton. Après le match contre la Suisse, nous parlerons ce qui vous semble important. Maintenant, la seule chose qui compte est de savoir comment la Suisse va jouer, comment nous allons jouer et comment nous pouvons remercier nos supporters pour leur formidable accueil après la Coupe du monde. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/belgique-thierry-henry-sera-la-contre-la-suisse-apres-on-verra-assure-roberto-martinez-1542338.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.