Éclats de rire, chambrage et félicitations. Les Bleus ont félicité vivement à Clairefontaine ce mardi leurs six nommés pour le Ballon d’or 2018: Paul Pogba, Raphaël Varane, Kylian Mbappé, Hugo Lloris, N’Golo Kanté et Antoine Griezmann. Si certains ont fait leur choix – en majorité pour le joueur de l’Atlético de Madrid – tous sont unanimes et espèrent qu’un Français gagnera quoi qu’il arrive le prestigieux trophée cette année.

Noël Le Graët a déjeuné avec les Bleus

Avant de se rendre à Guingamp pour y défier l’Islande jeudi soir (21h), les Bleus se sont entraînés sereinement à huis-clos. Le président de la Fédération française de football (FFF) Noël le Graët a déjeuné avec le staff et les joueurs de l’équipe de France.

Il s’est dit « ravi de faire venir les Bleus en Bretagne », un sentiment partagé par Didier Deschamps et Guy Stéphan. Le présentateur Nagui en a profité pour passer le bonjour à son ami le sélectionneur, lui qui a animé une conférence d’un partenaire de la FFF à Clairefontaine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-les-six-nommes-pour-le-ballon-d-or-ont-ete-fetes-1540807.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.