Certes, il n’y avait pas encore Pogba. Ni Kimpembe. Mais le défilé ce lundi matin des joueurs de l’équipe de France, arrivés seuls ou pas par petits paquets de deux ou de trois, a quand même eu lieu à Clairefontaine. Un défilé moins bling-bling et extravagant sans les deux premiers cités plus haut mais tout de même appréciable.

Tous en jogging, ou presque

La tendance cette fois? Du street-wear pour tous, hormis le Monégasque Djibril Sidibé et le Londonien Olivier Giroud, qui ont adopté le trio jean-tee-shirt-veste en cuir. Antoine Griezmann, lui, s’est démarqué, avec un Bomber et une chemise en-dessous, pour un ensemble pas forcément accordé (on vous laisse juger). Le reste? En jogging, avec un choix osé de Benjamin Pavard pour un rouge bien flashy. Le tout à retrouver en vidéo ci-dessus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-griezmann-pavard-ndombele-le-defile-de-mode-des-bleus-a-clairefontaine-1539845.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.