C’est l’une des images du week-end en Premier League. Au cours du choc au sommet entre Liverpool et Manchester City (0-0) diffusé sur RMC Sport, Riyad Mahrez, après s’être accaparé le cuir au détriment de Gabriel Jesus, loupe un penalty en toute fin de match (85e).

Après la rencontre, Pep Guardiola a présenté ses excuses à l’attaquant brésilien pour sa décision de faire tirer l’ancien joueur de Leicester. Une décision qu’il assume toutefois complètement.

« Mahrez en tire tous les jours »

« Gabriel a voulu le tirer. Je m’excuse. C’était ma décision. Pendant les entraînements, je vois Riyad Mahrez en tirer tous les jours et ça m’a donné beaucoup de confiance, a expliqué le technicien espagnol. Ce sera une bonne expérience pour lui. La prochaine fois, ça rentrera. Il a eu le courage de le tirer. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-guardiola-s-excuse-aupres-de-gabriel-jesus-apres-l-affaire-du-penalty-1539769.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.