Zlatan Ibrahimovic est déjà en feu à Los Angeles. Avant même de retrouver le cuir. Ce vendredi lors de sa conférence de presse de présentation en tant que nouveau joueur du Los Angeles Galaxy, l’attaquant suédois qui s’est comparé à « Benjamin Button » et à un « lion affamé », a également évoqué un possible retour en équipe de Suède pour le Mondial 2018, deux ans après avoir pris sa retraite internationale.
Alors que le sélectionneur de la Suède Janne Andersson confiait cette semaine que ce n’était pas à lui d’appeler l’attaquant mais à celui-ci de le contacter, l’ancien joueur du PSG et de Manchester United, âgé de 36 ans, a lâché une petite pique.
« Ils n’ont rien gagné, moi je sais comment gagner »
« Il n’y a pas quelqu’un qui doit appeler quelqu’un, si je veux, j’y serai à la Coupe du monde quoi qu’ils en disent » en Suède, a estimé le meilleur buteur de l’histoire de la sélection suédoise (62 buts en 116 sélections).
« Laissons les ronger leur frein, ils discutent entre eux pour savoir si je dois y être ou pas, parce qu’ils disent avoir une bonne équipe, mais jusqu’à présent, ils n’ont rien gagné et moi je sais comment gagner », a ajouté Ibra.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mondial-2018-si-je-veux-j-y-serai-lance-ibrahimovic-1409134.html