Imaginez un peu ce ticket fou: Thierry Henry entraîneur d’Aston Villa, John Terry adjoint… La rumeur, relayée par le Daily Mail, ne devrait pas perdre en intensité ce dimanche soir. L’ancien défenseur de Chelsea, sans club depuis son départ des Villains en fin de saison dernière et qui avait refusé le Spartak Moscou pour des raisons personnelles, a annoncé sur Instagram prendre sa retraite.
« Après 23 années incroyable en tant que joueur, j’ai décidé que le moment était venu de me retirer des terrains », écrit John Terry. Agé de 37 ans, celui qui est une légende outre-Manche quitte le rectangle vert avec dans sa besace cinq titres de champions d’Angleterre, quatre FA Cups, trois League Cups, une Ligue des champions et une Ligue Europa.
Sarri lui avait ouvert la porte de Chelsea
En septembre dernier, le coach de Chelsea Maurizio Sarri lui avait ouvert la porte pour un éventuel poste dans son staff. « La dernière fois que je lui ai parlé, il m’a dit qu’il voulait jouer une autre saison, expliquait alors le technicien des Blues en conférence de presse. Si j’aimerais l’avoir avec moi? Bien sûr, comme tout le monde ici je pense. Je dois lui parler à nouveau, a ajouté le technicien. Chelsea est sa maison. Il serait un cadre sur lequel je pourrais m’appuyer. Cela dépend de lui. S’il veut nous aider, je serais très content. »
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par John Terry (@johnterry.26) le 7 Oct. 2018 à 12 :20 PDT
https://rmcsport.bfmtv.com/football/john-terry-annonce-sa-retraite-pour-accompagner-thierry-henry-sur-le-banc-d-aston-villa-1539493.html