José Mourinho a une nouvelle fois fait le show après la victoire renversante de Manchester United contre Newcastle (3-2) ce samedi après-midi. Sur RMC Sport, le manager des Red Devils, dont l’avenir fait l’objet de nombreuses spéculations, a dénoncé une chasse à l’homme dont il estime faire l’objet.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

« La première fois que je vois ça »

« J’ai 55 ans et c’est la première fois que je vois une chasse à l’homme dans le foot, lance le Special One. Je peux gérer ça. Mais les joueurs, même si ce ne sont pas eux qui sont chassés, ils ne gèrent pas tous bien cette situation. Ils paniquaient au début du match. Marcus Rashford était triste, Scott McTominay était effrayé. »

« Un ami me disait ce samedi matin ‘s’il pleut demain à Londres ce sera ta faute, s’il y a des difficultés avec les accords sur le Brexit, ce sera ta faute’. Je dois être prêt pour ça, poursuit-il. C’est une vraie chasse à l’homme. Mais entraîner, c’est la vie que j’aime pour laquelle je travaille depuis longtemps. Je vais travailler jusqu’à mon dernier jour, peut-être que la chasse à l’homme s’arrêtera. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-mourinho-denonce-une-chasse-a-l-homme-1539251.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.