Retiré des terrains depuis un mois, Rio Mavuba était l’invité de l’émission « Le Vestiaire » (RMC Sport 1) vendredi soir. L’ancien capitaine du LOSC, et membre de la Dream Team RMC Sport, est revenu à cette occasion sur la fin de son aventure, pour le moins brutale, avec le club nordiste. Pour rappel, à l’été 2017, de nombreux joueurs, dont l’ancien milieu de terrain français, ont été conviés à effectuer une reprise décalée en marge du groupe, en attendant leur départ.

« L’impression qu’il ne fallait plus mettre un pied au club »

« Ç’a été bizarre quand même, parce qu’on a vécu de belles choses avec le club, on a gagné des titres, disputé des campagnes de Ligue des champions, raconte Mavuba. Et là, du jour au lendemain, on avait l’impression qu’il ne fallait plus mettre un pied dans ce club. On nous l’a dit pendant les vacances, on a reçu un message de l’intendant, Aurélien Fournier. Pour le coup, quand j’ai reçu ça, j’ai tout de suite prévenu mon agent. Il m’a dit de me pointer. » Et Rio Mavuba n’a pas été déçu du voyage. La suite de son récit est à découvrir dans notre vidéo.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-mavuba-raconte-l-etrange-episode-du-loft-lillois-de-marcelo-bielsa-1538663.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.