Très remonté après la défaite à Lille (3-0) dimanche en clôture de la 8e journée de Ligue 1, Dimitri Payet a tenu un tout autre discours ce jeudi après le nul concédé par l’OM (2-2) sur la pelouse de l’Apollon Limassol à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa (une compétition à suivre en exclu sur RMC Sport). « Le scénario est cruel, malheureusement. Mais on a montré un visage qui nous correspond plus. On est encore un petit peu malade. L’état d’esprit était là. Je pense qu’on ne peut pas faire grand-chose sur le premier but. On peut peut-être éviter le deuxième », a-t-il expliqué après la rencontre au micro de RMC Sport.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

« Il va falloir faire un parcours quasi-parfait »

Alors qu’ils menaient 2-0 grâce à des buts de Payet et Luiz Gustavo, les Marseillais ont laissé Limassol revenir en fin de partie. « Je pense que c’est plutôt positif, même si le résultat ne nous convient pas. Il y a quatre jours, on manquait d’envie et de rigueur. Ce soir, on a eu tout ça », a poursuivi Payet, conscient que l’OM devra se reprendre dès le prochain match contre la Lazio le 25 octobre prochain. « On a utilisé nos jokers. Il va falloir faire un parcours quasi-parfait pour se qualifier. Mais on y croit, on aime cette compétition et on veut se qualifier », a insisté le capitaine phocéen. Avec un point après deux journées, Marseille est classé à la troisième place du groupe H.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-on-est-encore-un-petit-peu-malade-reconnait-payet-apres-le-nul-a-limassol-1537440.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.