Ils peuvent remercier Antoine Griezmann. Loin d’être souverains face au FC Bruges, ce mercredi, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (compétition à suivre en exclusivité sur RMC Sport) les Colchoneros de Diego Simeone s’en sont remis en grande partie à leur attaquant français pour s’imposer à domicile (3-1) et ainsi enregistrer une deuxième victoire de suite après leur victoire inaugurale contre Monaco (3-1).

Lemar précieux

Avec six points pris sur six possibles, l’Atlético s’installe en tête du groupe A, à égalité avec le Borussia Dortmund. Aligné aux côtés de Diego Costa, Griezmann a fait la différence une première fois à la 28e. A la réception d’un centre de Thomas Lemar, le natif de Mâcon a libéré le Wanda Metropolitano d’une frappe imparable de l’intérieur du gauche. Après l’égalisation d’Arnaut Groeneveld à la 39e d’une sublime enroulée, Griezmann s’est chargé de redonner l’avantage aux siens à la 67e.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Trouvé plein axe par Lemar, Costa a temporisé, avant de trouver Griezmann, qui a marqué pour la deuxième fois de la soirée d’une frappe croisée du gauche en première intention. En grande forme, il a encore été décisif en toute fin de match. A la 94e, il s’est enfoncé côté gauche, avant de servir parfaitement en retrait Koke, qui a enterré les derniers espoirs belges d’un tir plein de sang-froid du droit.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-atletico-bruges-griezmann-frappe-deux-fois-1536509.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.