Apres sa démonstration à Manchester City en ouverture de la Youth League (4-1) il y a deux semaines, l’académie de l’OL a confirmé ce mardi face à Donetsk (2-0). Sous les yeux de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Gérard Houllier, l’équipe U19 dirigée par Stéphane Roche et Gilles Rousset n’a pas tremblé et bien maîtrisé son sujet.

Deux passes décisives pour Rafia

Les Lyonnais ont ouvert le score par l’intermédiaire de Yaya Soumaré (17e), puis ont doublé la mise grâce à Lenny Pintor (69e), arrivé cet été en provenance de Brest. Hamza Rafia a été passeur décisif sur les deux buts. Le match, qui n’était pas à huis clos contrairement à celui de l’équipe pro ce soir (en exclusivité sur RMC Sport, 21h), a réuni 500 spectateurs autour de la pelouse principale du stade d’entraînement qui jouxte le Groupama Stadium. 

Dans l’autre rencontre du groupe F, Hoffenheim a écrasé Manchester City (5-2). Le club allemand et l’OL sont leaders du groupe, avec six points au compteur.

Cliquez ici pour profiter des offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/youth-league-l-ol-confirme-face-a-donetsk-1535531.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.