Deux semaines après l’exploit signé à Manchester City (1-2), l’OL a calé ce mardi soir au Groupama Stadium contre le Shakhtar Donetsk. Amorphes durant une grande partie de la rencontre, les Lyonnais ont été menés 2-0 avant un sursaut d’orgueil leur permettant d’obtenir le point du nul (2-2).

Pas suffisant pour convaincre Christophe Dugarry: « Les Lyonnais ont souffert tout au long de la partie, peut-être plus en première période mais il y a aussi eu de grosses occasions en seconde période. Je suis déçu sur l’ensemble du match. »

« Qu’est-ce que Lyon a montré ce soir? Pas grand-chose pour moi, poursuit le membre de la Dream Team RMC Sport. On les défend en expliquant qu’ils sont jeunes. Mais s’ils sont jeunes, ils doivent courir deux fois plus que les anciens. Moussa Dembélé doit aller au pressing, montrer de l’agressivité. Ils arrivaient avec cinq minutes de retard. Ils sont tous jeunes. Ils doivent y aller. »

« Où était la qualité technique? »

« Sur le premier but, ils ne sont pas en bloc, ne défendent pas en nombre. Ils sont spectateurs au milieu de terrain. Ils jouent à l’envers. Sur le second, il y a quatre Lyonnais qui ne reviennent pas, ils marchent », regrette Dugarry.

« C’est vrai qu’il y a eu une réaction, un état d’esprit qui est revenu, une envie. Mais même les buts marqués le sont sur deux cafouillages. Où était cette fluidité, cette qualité technique que l’OL est censé avoir et n’a jamais eue? », s’interroge-t-il.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/dugarryqu-est-ce-que-l-ol-a-montrepas-grand-chose-pour-moi-1535804.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.