Les rumeurs de départ de Paul Pogba, en conflit avec son entraîneur, José Mourinho, vont bon train. Et si l’on croit celles-ci, le FC Barcelone, qui lorgnerait également sur Frenkie De Jong (Ajax) et Adrien Rabiot (PSG), serait sur les rangs pour attirer le champion du monde français.

Pas de recrue prévue, mais…

Mais, ce mardi, le directeur général du club, Oscar Grau, a assuré que le budget du club catalan ne prévoit pas de recrue hivernale sans néanmoins « fermer la porte » formellement à d’éventuels transferts: « S’il y a une demande, on l’étudiera attentivement. Le budget ne le prévoit pas mais on peut trouver des manières de s’adapter. Le message, c’est que cela n’est pas dans nos plans mais au niveau des critères de viabilité (financière), nous ne fermons pas la porte », a-t-il précisé.

Le Barça prévoit de dégager cette saison des revenus records à 960 millions d’euros, contre 914 millions d’euros de chiffre d’affaires enregistré en 2017-2018. Le président barcelonais Josep Maria Bartomeu s’est fixé comme objectif d’atteindre le milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2021, une barre symbolique également lorgnée par son homologue du Real Madrid, Florentino Pérez.

Les travaux du stade devraient débuter cet été

Le club a également confirmé mardi que les travaux destinés à porter de 99.000 à 105.000 places le Camp Nou et de le doter d’un toit, un chantier validé en 2014 par les socios et chiffré à environ 400 millions d’euros, devraient débuter l’été prochain. En attendant, Oscar Grau s’est dit « optimiste » sur la possibilité de trouver, d’ici la fin de la saison en cours, un partenaire-titre qui accole son nom à celui du stade et du complexe alentours, en échange de « plus de 200 millions d’euros ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pourquoi-le-barca-ne-recrutera-pas-pogba-cet-hiver-normalement-1535599.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.