Généralement salué pour son élégance, Carlo Ancelotti a surpris ce mardi en conférence de presse. L’entraîneur de Naples a avoué ne pas vraiment être enchanté à l’idée de retrouver l’arbitre Viktor Kassai, mercredi soir, lors de la réception de Liverpool en Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport, mercredi à 21h): “Il me rappelle un précédent néfaste pour ma carrière. Cette désignation me surprend.”

Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport et suivre la Ligue des champions

Un Real-Bayern houleux

Le technicien italien n’a pas précisé sa pensée, mais l’événement auquel il fait référence est sans doute le quart de finale retour qu’il a disputé sur le banc du Bayern Munich face au Real Madrid le 18 avril 2017 (défaite 4-2, a.p.). L’arbitre hongrois avait été pointé du doigt pour avoir expulsé Arturo Vidal pour une faute peu évidente et accordé un but à Cristiano Ronaldo, qui était en position de hors-jeu. Des décisions arbitrales vivement critiquées qui ont aidé le club madrilène à rallier les demi-finales et, par la suite, de remporter sa troisième Ligue des champions consécutive.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-liverpool-ancelotti-agace-par-l-identite-de-l-arbitre-1535501.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.