Neymar était en conférence de presse, ce mardi, à la veille du match entre le PSG et l’Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des champions (18h55 en direct et en exclusivité sur RMC Sport. Et l’attaquant du PSG a été interrogé sur sa Coupe du monde en Russie. Après trois mois sans jouer, la star du Brésil, opérée du pied en début d’année, n’a pas vraiment flamber durant la compétition. On retiendra ses deux buts, ses deux passes décisives et ses larmes de joie après la victoire en poules face au Costa Rica. Mais aussi l’élimination en quarts contre la Belgique (2-1) et surtout ses roulades exagérées à la moindre faute.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

« Je vais de l’avant »

Un tableau assez négatif que le n°10 parisien assure avoir laissé derrière lui. Pour mieux relever la tête avec le club de la capitale. « Le Mondial, c’est du passé. J’ai beaucoup souffert avec ma blessure. Mais c’est du passé et je vais de l’avant, a confié le n°10 parisien. J’ai tout fait pour être avec le Brésil à la Coupe du monde. J’ai donné le meilleur de moi-même. Il y a une grande frustration par rapport à cette compétition, mais je ne vais pas pleurnicher tout ma vie. J’ai plus de raisons d’être heureux que triste aujourd’hui. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-je-ne-vais-pas-pleurnicher-toute-ma-vie-lache-neymar-1535409.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.