C’est un sujet épineux à l’OGC Nice. Et Dante y a évidemment eu droit lors de son passage dans le Canal Football Club, ce dimanche sur Canal +. Avant le match entre le LOSC et l’OM, le défenseur brésilien a été interrogé sur le début de saison de Mario Balotelli. Et en particulier sur sa sortie après la défaite à Montpellier (1-0), la semaine dernière, lorsqu’il a demandé à son coéquipier de « travailler pour s’améliorer ». Est-ce que Balotelli est venu lui en parler?

« Bien sûr, bien sûr. On est des hommes », a répondu Dante avec le sourire, avant de développer: « Moi je suis clair avec lui. Je le protège. C’est un très bon ami. Et les grands amis sont justes. Ils se disent la vérité. Moi, j’essaie de l’aider parce qu’il s’investit quand même. Mais pour l’instant, il ne voit pas le résultat donc il est déçu. Il est triste. Et c’est pour ça qu’il a parfois cette attitude. »

« Il a progressé par rapport aux dernières années »

Alors peut-on dire qu’il y a un problème Balotelli au Gym? « Non, il n’y a aucun souci, assure l’ancien joueur de la Seleçao. C’est un garçon qui travaille. Il s’investit pas mal. Je pense qu’il a même progressé par rapport aux dernières années. Par contre, on sait qu’il est revenu de vacances avec un peu de poids. Mais il a envie de revenir. Il a envie de remarquer des buts et nous aider. C’est le plus important. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-dante-explique-pourquoi-il-a-rale-contre-balotelli-1534443.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.