Brest est deuxième, Lens et Lorient calent

Leader incontesté, Metz a un nouveau dauphin. Un dauphin venu de Bretagne, puisqu’en écrasant Châteauroux (5-1), grâce notamment à un doublé de Mathias Autret, le Stade Brestois a réalisé le carton de la soirée. Vu que Lens et le Paris FC se sont dans le même temps neutralisés (0-0), et que Lorient a étonnement craqué en fin de match à Orléans (2-0), les hommes de Jean-Marc Furlan sont désormais deuxièmes avec 19 points, comme les Sang et Or (qui comptent un match en moins).

Le Red Star s’enfonce, Nancy « confirme »

En bas de tableau, Nancy est toujours lanterne rouge, mais après avoir pris ses trois premiers points sur la pelouse du Gazélec le week-end dernier, l’ASNL en a gratté un quatrième ce vendredi, à la faveur d’un nul contre Sochaux (0-0). La situation commence à devenir inquiétante pour le Red Star, qui s’est incliné à domicile contre Grenoble (3-2), concédant ainsi une quatrième défaite de suite.

Dans les autres matchs, l’AC Ajaccio s’est donné un peu d’air en battant Valenciennes (3-1), Béziers a pris un point intéressant contre Niort (1-1), tandis que Clermont et le Gazélec se sont également quittés sur un nul (1-1).

Metz recevra samedi Le Havre pour tenter de prendre 5 points d’avance sur le deuxième, et Auxerre se déplacera lundi soir à Troyes en match de clôture.https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2-brest-nouveau-dauphin-lorient-se-fait-surprendre-1533458.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.