Décidément, tous les sujets mènent à N’Golo Kanté. S’il n’a joué que 26 minutes lors de la victoire de Chelsea sur le terrain de Liverpool (1-2) mercredi en League Cup, le Français a eu une part décisive dans la qualification de son équipe. Sur le but sublime d’Eden Hazard aussi. Le champion du monde ne semble pourtant pas vraiment impliqué sur le numéro de soliste du génie belge, lui aussi entré en cours de jeu (56e). Mais ce dernier a confié qu’il avait eu un impact sur cette percée sensationnelle. 

« La seule solution, c’était de marquer »

« J’ai parlé avec N’Golo sur le banc et il m’a dit qu’il ne voulait pas frapper de tir au but, a confié Hazard à l’issue de la rencontre. Donc, la seule solution, c’était de marquer. » Très facile à dire et à exécuter pour le Belge qui a offert la victoire aux siens en fin de rencontre (85e). Au moment de son entrée en jeu, le score était encore vierge (0-0) avant que Daniel Sturridge ne marque pour Liverpool (58e) et qu’Emerson n’égalise (79e).

Pour éviter de surcharger le calendrier, les replays ont été supprimés en cas de match nul dans la compétition. Si les équipes ne parviennent pas à se départager à l’issue des 90 minutes, elles le font lors d’une séance de tirs au but sans passer par la case prolongation. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/eden-hazard-a-marque-son-but-sublime-grace-a-n-golo-kante-1532201.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.