Cette fois, il n’y a pas eu d’embrouille. Un an après le « penaltygate » face à Lyon, Edinson Cavani et Neymar n’ont pas tergiversé au moment de savoir qui allait frapper le penalty obtenu face à Reims ce mercredi (4-1). Après l’égalisation de l’Uruguayen, c’est l’ancien joueur du Barça qui a pris le ballon et inscrit le deuxième but parisien. Le signe d’une bonne entente entre les deux attaquants, dans laquelle Thomas Tuchel a sans doute une influence.

« Un groupe qui veut gagner de grandes choses »

« Un rapprochement grâce à moi? Je ne sais pas, il faut demander aux joueurs, a répondu le coach allemand avec le sourire. C’est très important que les grands joueurs comme Ney et Edi soient ensemble, vivent ensemble, jouent ensemble, et respectent les autres. Pour moi c’est très important. Je sens que les deux, avec Kylian (Mbappé) et aussi Angel (Di Maria), forment un groupe qui veut gagner de grandes choses et s’améliorer ensemble. Je vais toujours leur dire que c’est très important que cela reste comme ça. »

A lire aussi >> PSG: Tuchel « très convaincu » par le début de saison de Bernat

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-tuchel-explique-la-bonne-entente-entre-neymar-et-cavani-1531780.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.