« Il suffira d’une étincelle. Oui, d’un rien. Oui, d’un geste. Il suffira d’une étincelle et d’un mot d’amour, oui, pour allumer le feu. » Un peu comme les paroles de Johnny Hallyday, Zinedine Zidane a embrasé internet ce mercredi. Toujours sans club depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, le technicien français a passé le début de semaine à Londres. D’abord pour le travail, où le triple tenant du titre en Ligue des champions était attendu à la cérémonie The Best ce lundi soir. Battu par Didier Deschamps pour le titre de meilleur entraîneur de l’année, l’ancien numéro dix des Bleus a ensuite visité la ville avec sa compagne. Le temps de prendre quelques clichés et de les partager sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

London ❤️

Une publication partagée par zidane (@zidane) le 25 Sept. 2018 à 10 :35 PDT

Le temps de surtout de voir les supporters de Manchester United réclamer son arrivée du côté d’Old Trafford pour prendre la place de José Mourinho. Les photos de notre Zizou national ont déjà récolté plusieurs centaines de milliers de likes et les fans des Red Devils ont multiplié les commentaires pour tenter de le convaincre de signer au club.

Pour sa troisième saison sur le banc de Man Utd – potentiellement la dernière si l’on en croit le passé récent du Portugais – José Mourinho a bien du souci à se faire. Et ce n’est pas sa prolongation de contrat qui pourra sauver l’ancien de Chelsea et du Real. Seul les titres lui permettront d’obtenir le soutien des supporters mancuniens. Mais là encore les photos souvenirs de Zidane tombent très mal pour The Special One, éliminé ce mardi par Derby County (D2) en Coupe de la ligue anglaise (2-2, 7 tab à 8). A moins que le Français n’ait préparé soigneusement sa stratégie… il suffira d’un signe. Du côté de Manchester, on est déjà tout feu tout flamme.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/zidane-en-voyage-a-londres-les-fans-de-manchester-united-s-enflamment-1531384.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.