En s’inclinant face à Angers (0-1) mardi, Monaco a signé sa pire série de matchs sans victoire (7) depuis la saison 2011-12 (11) alors que l’équipe évoluait en Ligue 2. Cela remonte encore plus loin pour Leonardo Jardim qui avait connu une telle série sans victoire (7) lors de son passage sur le banc de Beira Mar en 2010-11. Cela lui avait coûté sa place mais ne l’avait pas empêché de poursuivre sa carrière à Braga, l’Olympiakos et au Sporting  où il n’avait jamais connu une telle disette.

« Ce n’est pas maintenant que je vais fuir mes responsabilités »

Interrogé sur son avenir à l’ASM ce mercredi, le technicien portugais assure qu’il se battra jusqu’au bout. « Je suis ici depuis 5 ans (c’est sa cinquième saison, ndlr), j’ai encore deux années de contrat, a-t-il rappelé. Je respecterai toujours le contrat que j’ai avec Monaco. J’ai signé le contrat parce que je voulais et le club aussi. J’ai eu des opportunités pour partir il y a un bon moment. Je ne suis pas parti, je suis resté. Ce n’est pas maintenant que je vais fuir mes responsabilités. Je serai ici jusqu’au bout pour donner le meilleur de moi. C’est ce que j’ai toujours fait pour essayer que les choses marchent mieux en termes de résultat. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-la-raison-qui-peut-inquieter-jardim-sur-son-avenir-1531285.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.