Les prochains jours risquent d’être compliqués pour Miguel Cardoso. Déjà mis sous pression par son président Waldemar Kita le week-end dernier, l’entraîneur du FC Nantes n’est pas parvenu à redresser la barre ce mardi, puisque les Canaris se sont inclinés face à Nice (1-2), au terme d’une rencontre assez médiocre.

Alors que Nantes, désormais 18e, ne compte que cinq points, le technicien portugais peut se sentir légitimement menacé. Et pourtant, c’est un Cardoso plutôt combatif qui s’est présenté face à la presse après la défaite.

« Je ne vais pas lâcher »

« On a eu les situations pour que ça bascule en notre faveur sauf que l’on a pris un deuxième but… On doit juste croire qu’on peut le faire. Aujourd’hui, je n’ai rien à dire sur mes joueurs. Ce n’est pas le président qui m’a dit d’aligner untel ou untel, s’est défendu le coach. Il respecte le travail de l’entraîneur. C’est simplement que lorsqu’on a trois matchs en l’espace d’une semaine, on a besoin de changer les hommes. Ce n’est pas un moment qui me plaît. On a besoin de se regarder dans les yeux et de comprendre. »

Et d’assurer: « Il y a une équipe à zéro point (Guingamp), je ne crois pas qu’ils vont lâcher. Alors moi non plus, je ne vais pas lâcher. Je ne lâche pas! » Ou pas encore…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-cardoso-en-grande-difficulte-jure-de-ne-pas-lacher-1530670.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.