A l’occasion de la réunion de son conseil de surveillance ce mercredi, le club de Saint-Etienne s’est félicité d’avoir rétabli sa situation sportive et financière. Huitième budget de Ligue 1, les Verts pointent désormais à la 9e place au classement. Le club du Forez a surtout confirmé Frédéric Paquet au poste de directeur général et membre du directoire aux côtés de Roland Romeyer et Dominique Rocheteau.

Trois axes

Nouveau patron opérationnel du club, l’ancien Lillois Frédéric Paquet a présenté un plan d’action en trois axes pour les saisons à venir. Il souhaite renforcer l’intégration de joueurs formés au club dans l’effectif professionnel, améliorer la qualité de la recrutement et développé les ressources du club.

Le club est toujours à la recherche d’investisseurs, « à condition d’avoir la certitude que la pérennité de l’ASSE sera bien assurée ». La banque Lazard a été mandaté par le club contre 600 000 euros pour trouver des acquéreurs potentiels. Sans grand succès pour le moment.

VIDEO – ASSE – La méthode Gasset commence à payer

http://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-le-plan-de-frederic-paquet-pour-relancer-le-club-1406943.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.