Après une première mi-temps moyenne, Arsenal ne parvenait pas à prendre le dessus sur Everton ce dimanche en Premier League. Jusqu’à ce qu’Alexandre Lacazette sorte de sa boîte et régale l’Emirates Stadium.

A la 56e minute de jeu, décalé sur le côté gauche de la surface de Jordan Pickford, l’ex-Lyonnais, après un bon contrôle, a propulsé une frappe enroulée du droit dans le petit filet opposé du but des Toffees. Puis il a célébré son but en cassant la démarche, comme Samuel Umtiti, son ancien partenaire à l’OL.

A l’origine du deuxième but

Trois minutes plus tard, le Français s’est de nouveau illustré en étant à l’origine du but de Pierre-Emerick Aubameyang, entaché d’un hors-jeu. D’une magnifique remise en une touche dans la profondeur à Mesut Özil, Lacazette a initié le mouvement des Gunners sur l’aile droite. Le n°9 confirme sa bonne passe actuelle, deux semaines après sa performance majuscule à Cardiff.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-everton-la-frappe-splendide-de-lacazette-qui-lance-les-gunners-vers-la-victoire-1529098.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.