En deux minutes, le Paris FC a failli tout perdre à la fin de la première mi-temps du match qui l’oppose à Metz pour le compte de la 8e journée de Ligue 2. A la 36e minute, alors qu’ils mènent 1-0 grâce au but de Romain Perraud (12e), les Parisiens se retrouvent à 10 à la suite de l’expulsion de Julien Lopez.
Surtout, deux minutes plus tard le PFC est passé tout proche d’encaisser un but gag. Alors que le gardien parisien, Vincent Demarconnay, vient de capter un centre messin, sa relance au pied est contrée par le meilleur buteur de Ligue 2, Habib Diallo.
Sur la transversale
Le ballon heurte la barre transversale et retombe sur la ligne. L’attaquant sénégalais se rue alors sur la balle qui traîne dangereusement dans la surface parisienne mais, gêné par Demarconnay, ne cadre pas sa frappe.
Ce n’est que parti remise pour Diallo, qui est finalement parvenu à marquer pour réduire l’écart en début de seconde période (47e, 2-1), après le deuxième but parisien grâce à un csc de Sunzu (45e). Et le Paris FC a tenu jusqu’au bout pour infliger à Metz sa première défaite de la saison en Ligue 2.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/paris-fc-metz-la-boulette-de-demarconnay-a-failli-couter-cher-a-son-equipe-1528619.html