Nouvelle bataille sur le marché des transferts entre le PSG et Barcelone. Après les dossiers Neymar, Adrien Rabiot ou encore Marco Verratti, c’est le jeune néerlandais Frenkie de Jong qui intéresse les deux clubs, a rapporté le journal espagnol,  Mundo Deportivo.

La « pépite » de 21 ans est un élément moteur de l’Ajax Amsterdam depuis 2015. Le PSG, pur sa part, a besoin de se renforcer au milieu de terrain après le prêt de Lo Celso au Betis Séville et la retraite de Thiago Motta en juin dernier. Il serait l’une des priorités de l’entraîneur, Thomas Tuchel, toujours selon Mundo Deportivo.

Seul problème: l’international espoir serait aussi la cible du FC Barcelone depuis plusieurs mois déjà. Le nouveau directeur sportif du FC Barcelone, Eric Abidal, a envoyé des émissaires pour observer le jeune néerlandais. Autre atout pour les Catalans, Frenkie de Jong a fait part de son souhait de jouer avec Messi.

Son transfert avoisinerait les 50 millions d’euros. Un montant élevé dans une période où le PSG est surveillé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psgbarca-un-duel-pour-frenkie-de-jong-1527996.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.