Les supporters de l’OM ne digèrent pas. C’est devant leur télévision qu’ils devront suivre l’entrée en lice de leur équipe en Ligue Europa, ce jeudi face à l’Eintracht Francfort (18h55 sur RMC Sport 1). L’UEFA a sanctionné le club phocéen d’un huis clos total et de deux à huis clos partiel, assortis d’une amende de 100 000 euros, en raison des incidents survenus lors de la dernière finale de Ligue Europa perdue à Lyon face à l’Atlético de Madrid (3-0).

Ce jeudi, des banderoles contestataires fleurissent aux quatre coins de Marseille, comme sur l’avenue Alexander-Fleming ou sur le Vieux-Port, rapporte La Provence.

Garcia « espère que ça n’arrivera plus jamais »

« Ce n’est pas un peu particulier: ça l’est beaucoup, avait réagi Rudi Garcia ce mercredi en conférence de presse. C’est la deuxième fois que ça va arriver dans l’histoire de l’OM, un huis clos total. Et j’espère que ça n’arrivera plus jamais. C’est triste, c’est assez catastrophique, mais c’est un fait. »

A lire aussi >> Sur quelles chaînes regarder les matchs de la Ligue Europa?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-des-banderoles-uefa-mafia-deployees-dans-tout-marseille-1527208.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.