Si ses larmes ont fait le tour du monde, ses mots « je n’ai rien fait, je n’ai rien fait » pourraient trouver une résonance dans une vidéo qui semble montrer que l’attaquant de la Juventus n’a, en effet, pas fait grand chose sur l’action qui lui a valu d’être expulsé.
On joue alors la 29e minute de jeu du match entre le FC Valence et la Juventus (0-2), mercredi, lorsque l’attaquant portugais s’accroche avec Jeison Murillos sur une action confuse. Alors qu’arbitre a le dos tourné à l’action, plusieurs joueurs de Valence se ruent sur l’arbitre de surface qui indique à son collègue de sortir le rouge.
Un très léger accrochage
Mais un angle de vue pris derrière le but espagnol montre (regardez à partir de la 0’20’’) un accrochage très léger entre le Portugais et le Colombien. « CR7 » paie peut-être le fait de s’en être pris verbalement à son adversaire par la suite. Un geste qui lui vaudra de manquer le prochain match face aux Young Boys de Berne. Et peut-être aussi ses retrouvailles avec Old Trafford contre Manchester United, la journée suivante.
Plus que l’injustice ressentie, c’est peut-être cette perspective qui a fait craquer l’attaquant de la Juve, qui a enfin débloqué son compteur le week-end dernier, lors de sa sortie du terrain.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-expulsion-de-ronaldo-a-valence-la-video-qui-seme-le-doute-1527495.html