L’OM pensait avoir la rencontre en main en début de rencontre avec une ouverture du score rapide de Lucas Ocampos, ce jeudi, face à l’Eintracht Francfort (3e) au Vélodrome. Mais les Phocéens ont perdu le contrôle du match au fil des minutes. Au point de s’incliner sur des buts de Lucas Torro (52e) et de Luka Jovic (89e). Une dernière réalisation, à dix contre onze pour les Allemands, amenée par un relance manquée de Nemanja Radonjic.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
« Tout le monde en fera des erreurs »
Au terme de la rencontre, Maxime Lopez n’a pas accablé son coéquipier, fraîchement débarqué sur la Canebière. « Ce sont des choses qui arrivent, on fait tous des erreurs. On perd tous des ballons. Il vient d’arriver. Il faut qu’on l’aide. On va l’aider. »
Relancé sur l’état du Serbe après la rencontre pour savoir s’il était touché, le milieu olympien a répondu par l’affirmative: « l était dégoûté, c’est normal. Il rentre, malheureusement il fait cette erreur. Mais ça arrive, tout le monde en fera des erreurs. On a besoin de tout le monde cette année. » Un message de solidarité qui va adoucir la déception du Serbe.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-francfort-lopez-n-accable-pas-radonjic-degoute-apres-son-erreur-1527700.html