Les Bleus sont prévenus, ils auront du répondant face à eux le jeudi 21 juin à l’Iekaterinbourg Arena. Leur deuxième adversaire du Mondial, le Pérou, vit une préparation plus rassérénante que celle de la bande de Didier Deschamps.

La onzième nation mondiale, 32e et dernière qualifiée pour le Coupe du monde en Russie (14 juin – 15 juillet) au détriment de la Nouvelle-Zélande, vient d’enchaîner un succès contre la Croatie (2-0) vendredi dernier, puis un autre face à l’Islande (3-1), ce mardi à Harrison (New Jersey).

Le Pérou dangereux de partout

Dans l’antre des New York Red Bulls, la Blanquirroja a ouvert la marque dès la troisième minute par le joueur de Feyenoord, Renato Tapia.

Après l’égalisation de Jon Gudni Fjoluson (22e), les Incas, qui avaient scoré par André Carrillo et Edison Flores contre la Croatie, ont accéléré en seconde période et décroché la victoire cette fois grâce à Raul Ruidiaz (58e) et au milieu offensif du Lokomotiv Moscou, Jefferson Farfan (76e).

Avant de débarquer en Russie, les Péruviens affronteront l’Ecosse (29 mai), l’Arabie saoudite (3 juin) et la Suède (9 juin).

http://rmcsport.bfmtv.com/football/amical-adversaire-des-bleus-au-mondial-le-perou-enchaine-contre-l-islande-1406336.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.