Absent depuis un mois pour un problème aux ischio-jambiers qui l’a privé des deux derniers matches de l’équipe de France, Steve Mandanda avait fait naître l’espoir chez les supporters phocéens, en s’entraînant normalement ce mercredi. Mais le gardien sera trop juste pour le match entre l’Olympique de Marseille et Francfort jeudi (18h55 sur RMC Sport), lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport

Pas de risque… en vue de Lyon?

Rudi Garcia a confirmé en conférence de presse la titularisation de Yohann Pelé. « C’est Yohann Pelé qui gardera les buts jeudi, Steve n’est pas prêt, résume le technicien marseillais. On attendra qu’il soit à 100% pour le remettre dans les cages. Pour demain, il n’y a pas encore une grande nécessité de faire tourner, les joueurs sont encore frais, le groupe sera le même que dimanche dernier. »

Ne pas prendre de risques donc pour Steve Mandanda. D’autant que l’OM se rendra sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais dimanche (21h), en clôture de la sixième journée de Ligue 1. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-francfort-mandanda-trop-juste-pele-titulaire-1526938.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.