Ils ont cédé au buzzer. Alors qu’ils tenaient le point du match nul après avoir été menés de deux buts, les Parisiens ont craqué à la 92e sur un but de Roberto Firmino, mardi, contre Liverpool (3-2), à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Sur un crochet, suivi d’une frappe du droit, le Brésilien a offert une victoire précieuse aux Reds et renvoyé le PSG à ses études. Pour le plus grand plaisir, forcément, de Jürgen Klopp. « Tout a bien marché, vous devez être courageux face à une équipe comme le PSG« , a-t-il analysé après la rencontre.

« Je pense que c’est mérité »

« Ils sont si forts avec le ballon, mais nous avons joué avec beaucoup de cœur. Nous avons marqué le premier, puis le second but, et c’était clair que ça allait être compliqué »¸ a-t-il poursuivi, confiant que son équipe a eu un brin de réussite en fin de match pour l’emporter. « C’est toujours un peu chanceux de marquer en fin de match, mais je pense que c’est mérité », a souligné l’entraîneur allemand, qui a tenu à remercier les supporters des Reds. « Nous nous devons de jouer comme ça pour nos supporters, il y avait une ambiance incroyable », a-t-il glissé.

Klopp a également eu un mot pour Roberto Firmino, auteur du but de la victoire après être entré à la 72e à la place de Daniel Sturridge. « Firmino mérite tellement, je ne pense pas qu’aucun autre joueur dans le monde trois jours après ce qu’il lui est arrivé aurait dit « Je vais bien » », a-t-il insisté. Firmino avait été touché un œil lors de la dernière journée de Premier League contre Tottenham. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-psg-klopp-reconnait-que-les-reds-ont-ete-un-peu-chanceux-1526399.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.