Groupe A

Club Bruges-Dortmund : 0-1
Monaco-Atlético : 1-2

Bruges ne s’est pas laissé submergé par la venue de Dortmund. Grâce aux performances des deux gardiens, le score est resté nul et vierge durant une bonne partie de la rencontre. La lumière est venue de Christian Pulisic (0-1, 85e). En pleine course, l’Américain a lobé Karlo Letica et a permis à son équipe de prendre les trois points.

>> Monaco-Atlético, les notes: Grandsir sans complexe, Griezmann décisif

Groupe B 

Barça-PSV Eindhoven : 4-0
Inter Milan-Tottenham : 2-1

>> Ligue des champions: le but splendide de Dembélé et le triplé de Messi avec le Barça

>> Ligue des champions: l’Inter renverse Tottenham, avec une volée parfaite d’Icardi

Groupe C

Etoile rouge-Naples : 0-0
Liverpool-PSG : 3-2

Sur le terrain de l’Étoile rouge de Belgrade, Naples a nettement dominé la partie mais n’est pas parvenu à prendre l’avantage. Les Napolitains ont tiré à 20 reprises mais n’ont pas trompé la vigilance de Borjan (0-0). Lors de la prochaine journée, le 3 octobre, les joueurs de Carlo Ancelotti devront se montrer plus réalistes lors de la réception de Liverpool. 

>> Liverpool-PSG, les notes: Bernat coûte cher, les stars parisiennes peu visibles

Groupe D

Schalke 04-FC Porto : 1-1
Galatasaray-Lokomotiv Moscou : 3-0

A la suite d’une main de Naldo dans sa surface, Porto aurait pu mener au score sur la pelouse de Schalke si Alex Telles n’avait pas perdu son duel (13e) face à Fährmann. Le portier allemand a eu la main suffisamment ferme pour détourner la balle. Le tournant du match. Les Portugais ont concédé l’ouverture du score en contre-attaque. Breel Embolo a trompé Iker Casillas (1-0, 64e). Les champions du Portugal ont égalisé sur un nouveau penalty sifflé par l’arbitre. Cette fois, Alex Telles a laissé Otavio s’occuper de la sentence (1-1, 75e).

Dans l’autre match de la poule, Galatasaray s’est facilité la tâche en ouvrant le score rapidement face au Lokomotiv Moscou. À l’entrée de la surface moscovite, Mendes Rodrigues a ouvert la marque en trompant Marinato (1-0, 13e). Dominateurs, les Russes se sont fait surprendre sur un coup franc direct d’Eren Derdiyok (2-0, 67e). Les joueurs de Fatih Terim ont bouclé le score sur penalty. Selçuk Inan n’a pas tremblé (3-0, 90+3e).

>> Pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/exclu-video-ligue-des-champions-naples-et-l-etoile-rouge-se-neutralisent-la-victoire-pour-dortmund-et-galatasaray-1526130.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.