L’interview d’Antoine Griezmann à As lundi n’a pas laissé indifférent dans le monde du football, même les anciens de l’Atlético de Madrid. Ancien joueur du club, Diego Forlan estime que le Français n’est pas « à la table » de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo comme l’a clamé le Français, lundi.
Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
« Oui, je crois que oui, avait répondu ‘Grizou’ à la réponse de savoir s’il se considérait à la même table que ces deux extraterrestres. Et je sais que d’autres joueurs vont y venir, à coup sûr. Ce qui est sur la table, ce sont des images que j’ai, et je profite de cette table. Mais je sais aussi que je peux faire mieux. Je veux m’améliorer, gagner et continuer comme ça. »
« Neymar est celui qui se rapproche le plus de cette table »
« Cristiano et Messi sont au-dessus de tous, lui a répondu à distance l’ancien international uruguayen dans une interview accordée à la radio Cadena Ser. Griezmann n’est pas encore à leur niveau et Neymar est celui que se rapproche le plus de cette table qui n’est pour l’instant composée que de deux personnes. » Ce n’est pas l’amour de l’Uruguay de Griezmann qui fera changer d’avis Forlan.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ballon-d-or-forlan-calme-griezmann-dans-son-duel-avec-messi-et-ronaldo-1525621.html