Ne comptez pas sur Jürgen Klopp pour allumer Neymar. A 24h du premier rendez-vous en Ligue des champions face au PSG, mardi à Anfield (à 21h en exclusivité sur RMC Sport1), l’entraîneur des Reds a été interrogé sur les critiques dont est la cible le Brésilien, coupable selon certains d’en faire trop, notamment lors de la Coupe du monde.

>> Pour regarder Liverpool-PSG et suivre toute la Ligue des champions, abonnez-vous par ici

« Il veut se protéger et cela me paraît normal »

« J’ai vu quelques matches du Mondial, a déclaré l’Allemand en conférence de presse. La vérité c’est que les joueurs se focalisent sur lui, c’est normal. Il veut se protéger et cela me paraît normal. On n’a pas à s’inquiéter, on joue au football et c’est tout. On va essayer de l’empêcher de gagner. Je suis à peu près sûr qu’il est impossible de réduire de 100% ses qualités. C’est un joueur incroyable, extraordinaire. Je ne pense pas qu’il soit un joueur qui tente d’en faire trop, il veut se protéger et cela me semble normal. Il n’est plus blessé, il s’est reposé ce week-end donc il sera frais. »

« S’il est à 100%, le Brésil a de grandes chances de gagner »

Et Klopp de souligner l’état d’esprit irréprochable du Parisien en Russie. « Pendant le Mondial, il était blessé, il n’était pas à 100% mais il a quand même tenu à représenter son pays, le Brésil. Il a essayé de jouer. On peut dire que s’il est à 100%, le Brésil a de grandes chances de gagner. C’est un joueur très intelligent. C’est normal qu’il essaie de se protéger un peu. »    

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-psg-klopp-defend-neymar-accuse-de-trop-plonger-1525218.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.