Déjà l’un des buts de l’année. Ce dimanche, Dimitri Payet a réalisé un chef-d’œuvre sur la deuxième réalisation marseillaise face à Guingamp (4-0). Un symbole de son bon début de saison, avec déjà trois buts en cinq journées de L1. Après la rencontre, le Réunionnais (31 ans) a été interrogé sur ses chances de revenir en équipe de France, lui dont la dernière sélection remonte au 10 octobre 2017 face à la Biélorussie (2-1).

L’équipe de France est dans une nouvelle ère »

« Non, on n’en est pas là aujourd’hui, a répondu celui qui s’était blessé juste avant la Coupe du monde. L’équipe de France est dans une nouvelle ère, a un nouveau statut aujourd’hui. Bien sûr que c’est toujours dans un coin de ma tête, mais pour l’instant non, ce n’est pas au point de dire: « Je joue pour prouver au coach ». Je pense qu’il sait ce que je vaux, et si je dois y retourner j’y retournerai. » Les Bleus affrontent l’Islande et l’Allemagne le 11 et 16 octobre prochain.

A lire aussi >> OM-Guingamp: Payet marque un but d’exception, même Griezmann s’enflamme

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-payet-a-toujours-l-equipe-de-france-dans-un-coin-de-la-tete-1524852.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.