Si les supporters de l’OM se sont embrasés dans les secondes qui ont suivi ces deux grands moments, la sublime volée du pied droit de Dimitri Payet et la frappe enroulée de Florian Thauvin face à Guingamp ce dimanche soir au Vélodrome (4-0) ne valent pas l’aboutissement collectif des deux autres buts de la soirée pour leur entraîneur Rudi Garcia

Car au moment de commenter la victoire de son équipe et de désigner selon lui les plus beaux buts de cette rencontre, le coach de l’OM a préféré mettre en avant le premier, une tête de Florian Thauvin, et le quatrième, signé Kostas Mitroglou. 

« Flo et Dimitri ont mis des buts à la hauteur de leur talent, c’est-à-dire immense »

« Les plus beaux buts ? Le premier et le quatre sont les plus beaux, a jugé Rudi Garcia, avant de s’expliquer. Parce que le quatrième, c’est du collectif, c’est la passe de Dimitri pour Kostas (Mitroglou). Et le premier, c’est quelque chose qu’on travaille à l’entraînement. Ce sont ces deux-là les plus beaux, même si Flo (Thauvin, ndlr) et Dimitri (Payet, ndlr) ont mis des buts à la hauteur de leur talent, c’est-à-dire immense. » Comme ça, on ne vexe personne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-guingamp-le-choix-surprenant-de-garcia-pour-les-plus-beaux-buts-1524826.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.