Trois victoires, neuf points et une place de leader de Bundesliga… début idéal pour le Bayern, vainqueur ce samedi du Bayer Leverkusen (3-1). Idéal… ou presque. Le club, qui se déplace mercredi à Benfica (21h sur RMC Sport) pour la première journée de la Ligue des champions, a perdu deux joueurs sur blessure.
« Ces deux blessures me gâchent la soirée »
Corentin Tolisso, victime d’un choc avec Kevin Volland, pourrait être touché au ligament croisé du genou. Quant à Rafinha, il fut victime d’une semelle de Karim Bellarabi. Après la rencontre, Niko Kovac en avait gros sur le coeur…
« Ça vaut non seulement le rouge mais un double rouge, fustige le manager bavarois. Une faute comme ça, sur le pied d’appui, est toujours dangereuse, parce qu’on ne peut pas réagir. Nous en sommes au troisième match de Bundesliga et j’ai l’impression que nous sommes du gibier. Je suis très triste, nous avons certes gagné mais ces deux blessures me gâchent la soirée. » Samedi prochain, le Bayern se rendra à Schalke.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-la-colere-de-kovac-apres-la-blessure-de-tolisso-l-impression-que-nous-sommes-du-gibier-1524454.html