Lucas Hernandez (22 ans) ne disputera pas le match entre l’Atlético de Madrid et Eibar, ce samedi (13h) lors de la 4e journée de Liga, ont annoncé les Colchoneros sur Twitter.
Le défenseur français a été hospitalisé à la clinique universitaire de Navarra ce samedi matin, indique As, après avoir ressenti des douleurs abdominales dans la nuit de vendredi à samedi.
Pas de gravité
Selon les premiers examens, les médecins ont écarté la possibilité d’une appendicite. Le corps médical a aussi rassuré sur l’état de santé du latéral gauche français, qui ne présente pas de gravité selon l’Atlético.
.@LucasHernandez descartado ante el @SDEibar por un dolor abdominal. Se le está sometiendo a pruebas, aunque inicialmente se descarta que sea grave. Entra en su lugar en la convocatoria Montero.
— Atlético de Madrid (@Atleti) 15 septembre 2018
Dans l’attente des résultats des examens médicaux de l’international français (14 sélections), sacré champion du monde avec les Bleus cet été, Diego Simeone a décidé d’appeler Francisco Javier Montero pour le remplacer dans le groupe.
Alors qu’il devait être ménagé avant le match de Ligue des champions à Monaco mardi (21h, à suivre en direct sur RMC Sport), Diego Godin devrait être titulaire en défense aux côtés de Gimenez.
>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-lucas-hernandez-hospitalise-1524217.html