Ils n’ont pas oublié celui qui a été l’un des leurs. En hommage à William Gomis, tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi à la Seyne-sur-Mer (Var), les Verts ont affronté le PSG, vendredi au Parc des Princes (4-0), avec des maillots spéciaux.

Le nom de l’ancien défenseur de 19 ans, qui a effectué sa formation à Saint-Etienne avant de quitter le club en juin dernier, était floqué sur chacun d’entre eux. Loïc Perrin et ses coéquipiers avaient simplement des numéros différents afin d’être identifiés par les arbitres.

Arrivé chez les Verts à 15 ans

William Gomis était arrivé à l’ASSE à l’âge de 15 ans et avait notamment contribué à l’accession de l’équipe réserve en National 2 la saison dernière. D’après Var Matin, il a été touché par neuf impacts de balles. Il aurait eu 20 ans en décembre prochain.

Dans un communiqué, Saint-Etienne a fait part de son « immense tristesse » à l’annonce son décès. « Dirigeants, entraîneurs, joueurs et salariés du club sont profondément affectés par la disparition brutale de William et présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille », a écrit le club, qui a lancé une cagnotte pour sa famille.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-st-etienne-pourquoi-les-verts-portaient-tous-un-maillot-floque-gomis-1524189.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.