Libre comme l’air depuis la fin de son contrat avec Aston Villa, en juin dernier, John Terry devait s’engager il y a quelques jours avec le Spartak Moscou. Avant de faire volte-face mercredi et de décliner l’offre du club russe, officiellement pour des raisons familiales.

Mais le défenseur de 37 ans avait peut-être un autre plan en tête. Comme l’a indiqué l’entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri, ce vendredi, un retour de Terry chez les Blues est en effet envisageable. « La dernière fois que je lui ai parlé, il m’a dit qu’il voulait jouer une autre saison, a expliqué l’Italien en conférence de presse. Mais c’était il y a une semaine, je ne sais pas quelle est sa situation aujourd’hui. »

« Chelsea est sa maison »

Si John Terry venait à frapper à sa porte, Sarri serait en tout cas partant pour lui offrir une dernière pige: « Chelsea est sa maison. Il serait un cadre sur lequel je pourrais m’appuyer. Cela dépend de lui. Mais s’il veut nous aider une saison, je serai très, très content. »

L’ex-international a passé 22 ans dans le club londonien, avant de s’en aller en juin 2017. Mais il y a quelques jours, Terry avait posté sur les réseaux sociaux une photo de lui au centre d’entrainement des Blues, en compagnie notamment de Michael Essien. Un indice?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-maurizio-sarri-favorable-a-un-retour-de-john-terry-1523573.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.