Il a vu les grosses recrues arriver en même temps que lui, puis partir tour à tour. Il a aussi eu le temps de tenter deux expériences en prêt en Premier League (Manchester United et Chelsea) et de gagner un titre de champion de France. Depuis son arrivée surprise à Monaco en 2013, Radamel Falcao (32 ans) a vu beaucoup de changements au sein de l’ASM. Mais lui est toujours là, et il ne semble pas près de partir, comme l’a confié Vadim Vasilyev à L’Equipe.

« C’est le pilier de notre projet »

« Ce qui a été écrit sur Falcao, cet été, est à 90% de l’ordre du fantasme, a déclaré le vice-président de l’ASM. L’AC Milan ne m’a jamais contacté pour lui et j’ai lu plein de trucs là-dessus. La Chine, c’est vrai. Mais vu l’évolution du football en Chine, je n’y crois plus. Le marché est en baisse, ils ont introduit un impôt de luxe sur les transferts qui rend improbable l’idée de mettre autant d’argent sur un tel joueur. »

« Et puis on souhaite le garder, c’est le pilier de notre projet. J’aimerais qu’il aille au bout de son contrat (jusqu’en 2020, ndlr), je pense qu’il a encore deux saisons pleines ici. »

A lire aussi >> Ligue des champions: Atlético-Monaco, deux défis pas comme les autres pour Falcao

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-vasilyev-ne-croit-plus-a-un-depart-de-falcao-en-chine-1523215.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.