Défaite par la Colombie (2-3) vendredi, l’équipe de France est crainte par l’Europe du football. C’est Raphaël Varane qui le dit. « Pour en discuter dans le vestiaire au Real, les autres nations sont impressionnées par notre effectif, le vivier, assure le Français, ce lundi dans la Voix du Nord.  Les Français sont bons. C’est le retour que j’ai. Tant mieux. Mais on est aussi très attendu à chaque match. »

La pression « n’est pas un problème » pour Varane

Les joueurs de Didier Deschamps le seront encore mardi à Saint-Pétersbourg, contre la Russie. Faux pas interdit pour l’équipe de France qui ne devrait pas s’appuyer sur Raphaël Varane, du moins au coup d’envoi (voir nos infos sur la compo probable). Mais dans trois mois, en revanche, elle pourrai miser sur un joueur qui assure gérer la pression. « Elle n’est pas un problème pour moi, j’en ai besoin, confie Varane. C’est ce qui permet d’être concentré. D’aller puiser le meilleur. Ça oblige à ne pas être dans sa zone de confort, à ne pas se cacher. À ne pas jouer trop relax. »

VIDEO. Laurent Koscielny revient sur les problèmes défensifs des Bleus

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bleus-les-autres-nations-sont-impressionnees-par-notre-effectif-affirme-raphael-varane-1405082.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.